UN DON VERS L’EXPERTISE

UN DON VERS L’EXPERTISE

Apprenez-en plus en naviguant sur les différentes pages de notre campagne.

CAMPAGNE 2021

Bénévoles d’Expertise (BE) désire consolider son action et soutenir le milieu communautaire des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches dans sa gestion et sa gouvernance. Nous tenons donc une campagne de financement nommée « Un don vers l’expertise » jusqu’au 22 avril 2021.

Par le bénévolat de compétences et grâce à l’engagement de plus de 100 bénévoles experts, BE accompagne annuellement plus de 250 OBNL des deux régions. Depuis 2012, ce maillage entre le milieu des affaires et le milieu communautaire a un impact direct sur l’autonomie de gestion des OBNL et leur permet d’assurer la pérennité de leurs services et d’accroître leur potentiel.

Le transfert de connaissances permet aux OBNL :
• D’agir avec confiance et efficacité ;
• D’avoir un regard objectif et neutre de la situation ou des actions à entreprendre ;
• De développer des outils et de nouvelles façons de faire ;
• D’obtenir des solutions réalistes et viables dans le temps.

Avec le soutien de modèles du transfert de connaissances et de l’accompagnement efficace, Monsieur Louis St-Hilaire, président de Loran Technologies et services-conseils, et sa fille, Madame Marie-Pier St-Hilaire, présidente d’Edgenda et d’AFI Expertise, nous atteindrons les plus hauts sommets.

Image module

Louis St-Hilaire
Président de 
Loran Technologies et services-conseils

Image module

Marie-Pier St-Hilaire
Présidente d’
Edgenda et d’AFI Expertise

OBJECTIF

L’objectif de cette campagne est de 45 000 $.

Chaque don fera une différence durable. Votre don permettra de soutenir BE, mais aussi des centaines d’OBNL de chez nous.

Pour cette campagne 2021, BE vous propose un événement virtuel qui vous mènera au cœur du transfert de compétences. Nous sollicitons votre appui et vous invitons à donner.

FAIRE UN DON

TÉMOIGNAGES

CAMPAGNE PRÉSENTÉE PAR